14+ Je Taime Skyrock Texte

Que ce msg sms soit un virus amoureux en ton coeur et qu'il t'inonde de je t'aime et que c'est jtm te mènent sur le chemin de mes sentiments. Blog De Texte And Photo1999 Je T Aime Moi Non Plus Skyrock Com
Blog De Texte And Photo1999 Je T Aime Moi Non Plus Skyrock Com from i.skyrock.net

14+ Je Taime Skyrock Texte. Tout les moments qu'on passe ensemble, rien que tout les deux, je voudrai pouvoir en vivre . Je veux te dire que depuis . Tu etait mon meilleur ami tu est devenue mon meilleur amour puis apres tu ma fait souffrir. Je n'est pas l'habitude de me laisser faire mais par l'écriture je me mais à genoux. Que ce msg sms soit un virus amoureux en ton coeur et qu'il t'inonde de je t'aime et que c'est jtm te mènent sur le chemin de mes sentiments. Pour toi je donnerais ma vie tout entière. Les informations sur texte je t aime mon amour skyrock l'administrateur collecter. Je taime et je tattends. Je suis comblé comme je ne l'ai jamais été, je veux tout de toi et pour l'éternité. Tu sais c'est dur, parfois j'ai mal,parfois je pleure.je voudrais tellement être prêt de toi tous le temps, tous serait tellement plus simple.tellement mieux.

0 Response to "14+ Je Taime Skyrock Texte"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel