18+ Citations Sur La Vie Difficile

On réalise rarement dans l'instant que les moments difficiles ont une . 28 Citation Sur La Vie Difficile En Amour Citatens
28 Citation Sur La Vie Difficile En Amour Citatens from i0.wp.com

18+ Citations Sur La Vie Difficile. Ils m'ont dit que je n'avais pas . J'ai répondu « heureux ». Aucune science n'est plus difficile que celle de bien vivre. Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas . 31 « prendre la décision d'agir est la chose la plus difficile, . Sourire à la vie, on aime et on partage ces 30 citations pour positiver ! Après une période difficile, il est parfois utile de s'adresser à ses collaborateurs. Le bonheur d'un jour est aussi difficile que la destinée de la vie entière. Petit florilège de pensées truculentes, tristes ou simplement philosophiques sur le thème de la vie par les . «lorsque je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand.

0 Response to "18+ Citations Sur La Vie Difficile"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel