37+ Nekfeu Citation Amour

Quelle est votre punchline sur l'amour … Neklefeu Citation Nekfeu Nekfeu Citations De Rap
Neklefeu Citation Nekfeu Nekfeu Citations De Rap from i.pinimg.com

37+ Nekfeu Citation Amour. « l'amour c'est la guerre, pour ça qu'j'ai peur d'm'engager. « moi, je vois les hommes comme la sape, j'essaye et j'enlève l'étiquette si j'estime qu'ils sont à ma taille, et j'le paye parfois, les gens n'sont pas. Grâce à elle, j'me contente de peu, un couché de soleil et je contemple dieu. Bon c'est vrai qu'une photo avec deen est pas très appropriée pour la phrase. J'ai rien zappé maman, j'me souviens qu'à cette époque je t'aimais tellement que je cassais tes clopes ~nekfeu source: "l'amour on n'le fait pas, l'amour on le subit." Expansion de nekfeu est une mine d'or pour les. Le titre de ce morceau est une référence au recueil de sept nouvelles éponyme de milan… écrivain le soir, je rappe sur les dunes pendant des heures. Jamais je ne remettrais mon. Et c'est maintenant que j'aperçois ces vérités, j'remercierai jamais assez maman pour sa sévérité, ça c'est d'l'amour.

0 Response to "37+ Nekfeu Citation Amour"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel