49+ Citation Amour Fort

06.03.2020 · citations d'amour fort : Un Jour Quelqu Un Te Serrera Tellement Fort Amour Comme Des Mots
Un Jour Quelqu Un Te Serrera Tellement Fort Amour Comme Des Mots from www.commedesmots.com

49+ Citation Amour Fort. 50 citations d'amour fort : Voici les meilleures citations sur l'amour. 130 citations < 2 3 4 6 7 Avouer ses sentiments de manière romantique Toutes ces phrases seront parfaites pour vous inspirez si vous cherchez à écrire un poème ou encore un. 24.06.2020 · l'amour c'est la générosité du cœur, il ne connaît pas l'apparence physique ni l'argent, c'est le fait de penser à quelqu'un malgré la distance, ce qui fait le plus souffrir c'est le mensonge et les faux espoirs. Page 1 • ne changes jamais pour personne. » maurice chapelan 2 « si ton cœur partage ma tendresse, si en travaillant à mon bonheur je puis me promettre d'assurer le tien, je ne vois rien dans l'univers capable de m'arrêter dans mes projets, de s'opposer à des nœuds que je brûle de former avec toi : 2 l'amour est fait de hasard et de chance. Vous trouverez à la fois des citations d'écrivains ou d'auteurs connus, mais aussi de belles phrases d'inconnus.

0 Response to "49+ Citation Amour Fort"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel