23+ Lingala Mots Damour

Je pense que les mots sont pour l'instant amplement suffisant pour calmer sa colère, mais j'aimerais quelque chose en lingala qui la . Liteya Ya Lingala Home Facebook
Liteya Ya Lingala Home Facebook from lookaside.fbsbx.com

23+ Lingala Mots Damour. Les différentes sortes de lingala beaucoup de personnes sont confuses quant à l'orthographe et à la prononciation de certains mots en lingala. Hmmm paraitrait que le lingala eza langue moko romantique, j'aimerais que les grand(e)s romantiques de cd viennent mettre quelques citations . Ses expressions romantiques et le lyrisme de ses mots sont si savoureux que sa . Quelques mots en lingala ( langue congolaise) so ebene. , ni joconde.seulement des fontaines en rosequi chantent des proses.il. Proverbe africain en lingala, découvrez ce recueil de proverbes africains avec traduction et moralité, congolais linguala francais maximes, citations. Sans fin.c'est mon amour pour toi;je t'aime. Hmmm paraitrait que le lingala eza langue moko romantique, j'aimerais que les grand(e)s romantiques de cd viennent mettre . Je pense que les mots sont pour l'instant amplement suffisant pour calmer sa colère, mais j'aimerais quelque chose en lingala qui la . C'est le patois par excellence de la musique congolaise.

0 Response to "23+ Lingala Mots Damour"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel