13+ Sms En Wolof

Concours du sms le plus romantique en #wolof pour participer c'est très simple: The Best Love Sms Apps On Google Play
The Best Love Sms Apps On Google Play from play-lh.googleusercontent.com

13+ Sms En Wolof. Karangue (protection in health in wolof, the majority . Concours du sms le plus romantique en #wolof . As sms texts tend to include use of wolof and other african languages as well as. Merci d avance pour votre aide . Pour la traduction j'arrive pas je suis peul donc je comprends pas parfaitement le wolof mais c une chanson d'amour sénégalaise sms damour message damour . Pour une personne chère à mon coeur. Dieng, une utilisation du français et du wolof. Say i'm feeling lucky in senegal's main local language, wolof? La voix émotive s'exprime en français et la voix conative en wolof, le passage d'une langue à l'autre servant à mettre en opposition ses sentiments (je pense . Une vie en bonne santac pleine de bonheur et damour pour une.

0 Response to "13+ Sms En Wolof"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel