41+ Citation Amour Skyrock

Lα perte de mots quand tu le . Pcbuilding Com Au
Pcbuilding Com Au from auto.img.v4.skyrock.net

41+ Citation Amour Skyrock. Je me dis qu'on finira par me trouver, pire encore, que tu finiras par me trouver. Allongés là, tous les deux, sur cette montagne isolée, dans cette herbe humide à contempler les étoiles et les . C'est partager le rire que de s'aimer. Parce que l'amour ne résisterait pas à la vérité. Mon amour, offre moi, le temps d'une nuit, cette extase merveilleuse. On peut survivre à n'importe quoi, tout s'arrange, quand on. Prends tout, ou rien du tout. Je crois que ça ne sert même plus a quelque chose que j'essaie de prouver, en vain, la force de l'amour que je ressens pour toi. · mais l'amour, ça fait perdre la tête. Je possédais ce que l'argent ne pouvait pas acheter mais juste détruire.

0 Response to "41+ Citation Amour Skyrock"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel