36+ Parole Qui Touche Le Coeur

Un bon cœur est un port ouvert aux naufragés. 3
3 from

36+ Parole Qui Touche Le Coeur. Quelque mot simple, une précaution, un rien révèlent à une femme le grand et sublime artiste qui peut toucher son coeur sans le flétrir. Quelles citations parlent de ces thèmes, coeur & parole? Voir plus d'idées sur le thème citation . Paroles de sagesse · belles citations . Dans un hymne d'amour plus doux que des paroles, j'entends mon cœur qui vers toi s'envole. Dieu fît pour s'aimer des cœurs qui se ressemblent. Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois . ♥ tu me fais oublier comment respirer. « le véritable chemin pour toucher le coeur d'un homme passe par son estomac. « le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque .

0 Response to "36+ Parole Qui Touche Le Coeur"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel