13+ Citation Amour De Ma Vie

Je ne veux pas faire de toi un simple chapitre de ma vie, je veux que tu en sois le livre. 30 Citations D Amour A Partager Avec Votre Moitie
30 Citations D Amour A Partager Avec Votre Moitie from www.mariage.be

13+ Citation Amour De Ma Vie. Certains pensent que j'ai complètement perdu l'esprit. « n'amour, tu es la femme de ma vie. L'amour est le baume de la vie, il en est l'intérêt ; Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Je t'aime comme un fou ; Y mettre fin, ce n'est pas sûr. Tu es mon amour , ma passion, mon incessante admiration, tu me rends si heureuse, que je ne peux être qu'amoureuse, tu es tellement doux . Quoi qu'il arrive, ne doute jamais de mon amour. Tu es l'amour de ma vie. Et rien de cet amour, .

0 Response to "13+ Citation Amour De Ma Vie"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel