23+ Citations Mère Fille

Citation du jour · l'amour qui existe entre une mère et sa fille ne s'éteint jamais · d'autres épingles similaires · citations motivantes. 12929520210430940617
12929520210430940617 from

23+ Citations Mère Fille. Citation du jour · l'amour qui existe entre une mère et sa fille ne s'éteint jamais · d'autres épingles similaires · citations motivantes. Tu es courageuse, tu es capable, tu es jolie et tu peux . Rien ne compte plus au monde que le bonheur de ma fille, même si je ne comprends jamais pourquoi elle choisit toujours des voies difficiles et douloureuses. « je suis dingue de cette fille, c'est vrai, dingue. Je veux dire tout, j'ai tout aimé chez elle. Je ne veux plus avoir que l'amour de ma mère, redevenir en lui comme un petit enfant, m'asseoir à ce foyer d'où vient toute lumière, mettre à ce reposoir le . Voir plus d'idées sur le thème citation, maman citation, . Une fille est quelqu'un avec qui vous riez, avec qui vous rêvez et que vous aimez de tout votre cœur. Dès que je l'ai vue, je l'ai aimée. Dès que je l'ai vue, je l'ai aimée.

0 Response to "23+ Citations Mère Fille"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel