40+ Belle Nuit Mon Coeur

Je voudrais sentir ton souffle dans mon cou et tes bras m'enlacer. File Cantique Suisse Svg Wikimedia Commons
File Cantique Suisse Svg Wikimedia Commons from upload.wikimedia.org

40+ Belle Nuit Mon Coeur. J'aimerais tellement être là pour te voir t'endormir. Je voudrais sentir ton souffle dans mon cou et tes bras m'enlacer. Te dire que je t'aime et que j'ai hâte de te revoir demain. C'est pour moi une grande douleur, dort bien mon ange… Je pense à toi et je te souhaite une douce nuit, de beaux rêves et un matin serein puisqu'un doux. Mon cœur, je t'imagine, dans mes bras, te laissant emporter dans les bras de morphée, en respirant contre moi, nos cœurs battants à l'unisson… je t'aime tant et j'ai hâte de te retrouver très bientôt. De beaux messages bonne nuit mon amour. Passe une excellente nuit mon/ma chéri (e), ton visage me manque. Modèle de messages de bonne nuit avec amour a envoyer pour votre partenaire. Mar 30, 2022 · 40 messages pour souhaiter bonne nuit à sa chérie 1.

0 Response to "40+ Belle Nuit Mon Coeur"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel