18+ Amour Citation Pour Mes Parents

Il en est un autre attentif et tranquille qui les rend . La Citation Du Jour Added A La Citation Du Jour
La Citation Du Jour Added A La Citation Du Jour from lookaside.fbsbx.com

18+ Amour Citation Pour Mes Parents. De boris cyrulnik / les nourritures . Mes très chers parents, je vous dois tant. L'affection entre parents se prolonge dans . Il en est un autre attentif et tranquille qui les rend . Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêve." boris cyrulnik. 2) l'amour pour ses enfants; Citation d'internaute · angélina chevalier. 1) adolescents et jeunes adultes; L'amour éternel n'existe que pour deux personnes : L'amour que l'on porte à ses parents est équivalent à l'amour qu'ils nous ont donné.

0 Response to "18+ Amour Citation Pour Mes Parents"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel